DÉCONFINEMENT DU LUNDI 11 MAI AU 1ER JUIN (PHASE DU GOUVERNEMENT) SUR LA COMMUNE DE FONS

Réouverture :

-Du secrétariat de la mairie aux jours et aux horaires d’ouverture habituels (Lundi de 15h30 à 19h, mercredi et vendredi) sauf vendredi 22 mai. Entrée exceptionnellement par la porte du bureau « du maire » (donnant directement sur la rue Louis Garimond).

-De l’agence postale communale le lundi en plus du mercredi, de 8h30 à 12h (Retour donc aux jours et horaires habituels avant confinement).

-Partielle de la médiathèque (Sauf vendredi 22 mai). 2 services seront assurés, durant les jours et horaires habituels (Lundi et mardi de 16h30 à 19h, mercredi de 9h30 à 12h et de 14h à 19h et le vendredi de 16h à 19h), après prise de rendez-vous au préalable au 04.66.81.28.12 ou à l’adresse mail : mediathequedefons@orange.fr

.Retour des livres (Retirés du prêt pendant 10 jours).

.Drive (Retrait de livres) ou portage de livres à domicile.

-De la Maison des Services Au Public qui assurera une permanence le mardi, de 8h (8h30 mardi 12 mai) à 12h, pouvant vous accompagner dans toutes les démarches administratives (sont repérés : CAF, Pôle Emploi, CARSAT, MSA, CPAM, ANTS (Carte d’identité, passeport, carte grise et permis de conduire), pré-plainte en ligne, impôts, logement social, téléphonie…).

-Du cimetière (Cérémonies funéraires étant limitées à moins de 20 personnes, agents des pompes funèbres compris).

-De l’aire de jeux (Limité à 10 personnes comme tout rassemblement).

En revanche, restent fermés :

-Les salles communales (Foyer, maison des associations et salle située dans l’ancienne cantine).

-Le terrain multisports, les sports collectifs et de contact étant interdits.