Coût des transports pour les collègiens et les lycéens : les mairies se mobilisent !

Voici une copie du courrier signé par les maires de Leins Gardonnenque et envoyé à Nîmes Métropole pour demander le maintien du tarif actuel de 70 euros. Pour rappel, une délibération de Nîmes Métropole a été prise pour le passage de 70 a 160 euros pour le transport vers les collèges et lycées. Le tarif scolaire pour les écoles primaires et maternelles ayant été maintenu par la mobilisation des élus lors du vote de cette même délibération. Ce positionnement, a l’époque, a permis d’éviter le passage du tarif de 70 euros a 160 euros pour les primaires et maternelles. Les maires veulent réaffirmer leurs positionnement initial sur le maintient a 70 euros sur le coût des transports si aucune amélioration de service n’est prévu par Nîmes Métropole.